Campus Koidama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où vous voulez, quand vous voulez.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptyMer 18 Déc - 21:36

Vous voulez quelque chose de plus explicite que le titre ?

Spoiler:

Allez je suis sûr que quelqu'un sur ce forum s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki N. McDowell

Aki N. McDowell


Fiche : >ici<
Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptyJeu 19 Déc - 1:35

Et ben allons-y!

Par contre pour le thème......... J'ai pas trop d'idées, là.

Ca peut être... On est convié avec des gens à une réunion d'information sur le damage control, parce qu'on habite dans le même quartier? *pense qu'il faudrait peut-être mettre un 'lieu d'habitation: foyer/appart/etc...' dans le modèle de fiche*

Du coup Aki habiterait sans doutes dans un appart seul, qu'en est-il de Kazu?
Si tu veux je peux ouvrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptyJeu 19 Déc - 8:51

Ah oui, bien vu le détail de la fiche. Je vais le faire habiter dans un appartement seul. La Jet Set Radio ça fait du bruit, ça prend de la place et en plus, l'écran vert et le matos de la Jet Set TV devrait prendre pas mal aussi. Il aura pas un grand appartement cependant, il aura surtout très bien organisé l'espace. Je mets à jour ma fiche tout de suite.

Une réunion sur le damage control, oui pourquoi pas ? Ça me va ! Juste un truc : tu peux me clarifier ce qu'est le damage control ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki N. McDowell

Aki N. McDowell


Fiche : >ici<
Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptyJeu 19 Déc - 12:43

Le damage control c'est la discipline obligatoire (avec le sport si microgravité) pour toute personne qui embarque sur un truc qui se trouve dans l'espace(sauf les trucs avec des atmosphères évidemment).
Il s'agit de la maîtrise des techniques servant à gérer les dégâts aux vaisseaux dans l'immédiat: réparer des trous dans la coque pour au moins empêcher tout le monde de se faire aspirer, éteindre les incendies qui se déclarent dans les salles, ce genre de choses.

Il y a aussi du damage control sur les bateaux et sous-marins en fait, pour boucher les fuites d'eau, éteindre les incendies....


Je suis sûr qu'il y a un équivalent français pour damage control, mais j'ai lu trop de blogs hard-sf en anglais pour le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptyJeu 19 Déc - 12:45

Ça me va tout à fait. Je te laisse l'honneur du premier post, faut me ménager, je reprends les forums RP après plus d'un an d'absence tout de même ! #papi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptySam 21 Déc - 11:33

Up ! Je sais que je suis un pressé, mais si quelqu'un est chaud pour un autre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Moreau
Admin
Arthur Moreau


Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptySam 21 Déc - 12:39

Je suis pas contre. Pas trop d'idées sur les modalités du rp en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://koidama.forumactif.org
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. EmptySam 21 Déc - 12:57

Tu es prof pour n'importe quelle classe ? De toutes façons j'imagine qu'à l'université j'ai pas musique comme option. Certainement pas de la flûte vu mon perso.

Va falloir trouver un truc. Je réfléchit à ça. Si t'as des idées hésite pas à balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous voulez, quand vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Où vous voulez, quand vous voulez.   Où vous voulez, quand vous voulez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous voulez, quand vous voulez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome de Lancelot, quand tu nous tiens...
» Alors, vous venez ?
» Qu'est-ce que vous en pensez? Le jeu de la culotte
» Venez donc vous faire insulter~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Demandes et annonces :: Demandes de rp-
Sauter vers: