Campus Koidama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animes saisonnaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Sakashitamon
Admin
Jun Sakashitamon


Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

Animes saisonnaux  Empty
MessageSujet: Animes saisonnaux    Animes saisonnaux  EmptyLun 24 Fév - 12:31

Salut, ici je présenterai deux trois anime de cet hiver (ou pas) qui m'ont plus récemment.


Commençons sans plus tarder par Nobunagun.

Animes saisonnaux  Nobunagun-anime

Une série sympatique dont le premier épisode m'a bien plu.
Les E-gene holders sont des êtres ayant hérité de l'esprit de personnages historiques et sont les seuls à pouvoir combattre l'organisme (extra-terrestre) évolutif d'invasion en matérialisant une arme de leur choix, sous les ordres de l'organisation Dogoo, contrôlée par un truc qui ressemble aux sculpture primitives japonaises(celles dont les adeptes de théorie des anciens astronautes disent qu'elles sont en scaphandre).
Notre héroïne est Shio Ogura, une otaku militaire sans amis qui passe ses pauses de midi à lire des livres sur l'armée.
En voyant pour la première fois Shio, j'ai tout de suite pensé 'Ahh, si seulement elle et Yukari Akiyama(Girls Und Panzer) se connaissaient...'. Yukari étant aussi une otaku militaire sans amis(jusqu'à ce qu'elle intègre le club d'art du tank, évidemment).


Shio Ogura est une E-gene Holder, et possède l'esprit d'Oda Nobunaga.
Y'a trop de nobunaga ces derniers temps dans l'animation... Nobunagun, Nobunaga the fool, oda nobuna no yabou, Nobunaga to shichinin no nakamatachi... C'est trop le hype de sengoku quoi...
(Mais le vrai seul Nobunaga valable, c'est le Nobunaga de Drifters, par Kouta Hirano(Hellsing). Nobu, bitches, le seigneur démon des sept enfers!)
L'arme de Shio est une espèce de mitrailleuse lourde géante.

A part Nobunaga, on croise Jack l’éventreur, Newton, Gandhi, le comte de Saint Germain...
C'est un anime où on se bat contre des extra-terrestres, et y'a même une référence à pacific rim à un moment parce que les organismes évolutifs d'invasion viennent d'un météore tombé dans le pacifique.

J'ai beaucoup aimé l'opening, et la version full est encore meilleure. Prêtez attention aux paroles en anglais, que j'apprécie particulièrement.


Praaaaaay to seeeeeeeee!~
L'ending me plait moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animes saisonnaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: