Campus Koidama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Contexte] -il est temps de passer aux choses sérieuses, de devenir adulte, mais pas trop!-

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Moreau
Admin
Arthur Moreau


Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

[Contexte] -il est temps de passer aux choses sérieuses, de devenir adulte, mais pas trop!- Empty
MessageSujet: [Contexte] -il est temps de passer aux choses sérieuses, de devenir adulte, mais pas trop!-   [Contexte] -il est temps de passer aux choses sérieuses, de devenir adulte, mais pas trop!- EmptyMer 9 Oct - 23:33

2225, le futur...

Alors que la fédération s'est étendue et que l'humanité s'est répandue à travers la galaxie, et au-delà, les terribles Protodevilin, esclavagistes pervers, continuent d'asservir les peuples. Les planètes tombent et le vide se change en la terre des morts et des fantômes.

Mais tout cela vous semble presque irréel... Loin des champs de bataille des frontières de l'univers exploré, à l'autre bout de la galaxie, vogue la petite flotte coloniale de Koidama.
Projet créé par le gouvernement fédéral, la flotte coloniale est composée à 90% d'étudiants en autogestion, supportés par une minorité de 'tuteurs', constituant une véritable flotte académique.
Ville et école s'y confondent, et la plus haute autorité officieuse de la ville est le conseil des étudiants du lycée, dont dépendent les conseils des étudiants des collèges et écoles primaires.
Les universités restent un peu à l'écart, la plupart des gens y étudiant étant considérés comme des 'tuteurs' ou presque, ils restent en dehors des décisions officieuses.
En revanche les lycéens, collégiens, primaires comme les universitaires se côtoient au quotidien, en dehors de l'école, dans les quartiers résidentiels, dans les différents magasins et restaurants de la galerie marchande ou encore dans les parcs et autres lieux publics...
Et ils n'y font pas qu'étudier...

Mais qu'y a-t-il à faire sur cette colonie?

Les différents clubs recrutent! Ou alors, vous pouvez tout aussi bien créer le votre!
La seule monnaie ayant cours ici, c'est le ticket-repas. Chaque mois vous en recevez de nouveaux, à vous de les gérer...
A vous d'investir dans le trafic de culottes, de photos volées et de bien d'autres choses... Bienvenue dans le coté sombre de Koidama.
Vous pouvez aussi dépenser les devise durement gagnées dans la boutique, pour acheter costumes, équipement, revues (de tous genres... Et de tous ages...), et divers jouets.....
Mais n'oubliez pas de payer vos cotisations aux clubs.

Le conseil des étudiants et différentes associations proposent de remplir divers défis et missions... Avec récompense à la clé bien sûr. Mais ces temps-ci, ce qui attire le plus les étudiants en quête de défis, ce sont les 7 mystères de la colonie! Enquêtez, il y a forcément des ticket-repas à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
https://koidama.forumactif.org
 
[Contexte] -il est temps de passer aux choses sérieuses, de devenir adulte, mais pas trop!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: Zone administrative :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: