Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux grand maux, les grands remèdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Aux grand maux, les grands remèdes.   Mar 25 Mar - 15:04

« Malgré des compétences manifestes, les résultats de Tomoe sont désespérément bas. Il semble évident qu'elle ne fournit aucun travail. Si ses résultats ne s'améliorent pas, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus qu'à l'exclure de la colonie. »

La voix grave, mais malgré tout féminine et élégante de la professeure principale résonnait encore dans l'esprit d'Arthur. Au cours du conseil de classe, il avait tenté de prendre sa défense, mais il fallait admettre qu'il y avait un fond de vérité dans ce discours. Depuis qu'elle était arrivée sur la colonie, il n'avait pas vu une fois la jeune fille se mettre au travail, et ce, malgré les réprimandes qu'il avait tentés de lui faire.

* Bon, et bien Arthur, c'est à toi de jouer.*

Il fallait avouer que la communication avec Tomoe était souvent... Laborieuse. Mais il était hors de question qu'il laisse une de ses élèves rater son année sans rien faire. Et c'est pourquoi notre professeur de musique se creusait présentement les méninges afin de trouver une manière efficace de faire passer le message. Bien vite, il eut un plan. La première chose qu'il lui fallait faire, était d'aller rendre visite à l'autre fille qui occupait son domicile.

« Luka ? »

Elle répondit à l'appel. Arthur enchaîna donc. Luka était maintenant habituée au japonais, elle comprenait donc sans aucun soucis des phrases peu complexes. Arthur, parlait malgré tout d'une voix calme, distinguant bien chaque mot. Par habitude. La communication avec cette fille ci avait elle aussi été difficile. Notamment à cause de l'accent qu'il restait à Arthur.

« Écoute, je vais essayer de faire travailler Tomoe. Je ne te demande pas de participer, juste de jouer le jeu. Donc, pas de moqueries, pas de remarques, pas de questions... Fais comme si de rien n'était. Tu peux faire ça pour moi ? En échange, dès que j'aurai mis Tomoe au travail, je t'invite à la crêperie qu'on a vue l'autre fois en centre ville, et je t'offre toutes les crêpes que tu pourras manger. Ça te va ? »

La perspective était suffisamment alléchante pour que Luka accepte sans aucune hésitation d'un hochement de tête vigoureux. Il ne restait donc plus à  Arthur qu'à attendre le lendemain matin.

Samedi, 6h30. L'astre lunaire savoure les dernières minutes de son règne. Les plus lève tôt et les travailleurs les plus zélés s'activent péniblement. Pour d'autre, c'est la fin d'une nuit de réjouissance et de festivités.

Pour Arthur, c'est le début de sa carrière d'acteur. Il avait loué la veille un uniforme, un képi, et  s'était même muni d'un vieux sabre d'officier. Il avait un moment hésité à prendre une cravache, mais l'équitation n'étant quasiment plus pratiquée, se procurer un tel outil impliquait de se rendre dans des magasins... « spécialisés ». Ce qu'il n'avait pas osé faire.

« DEBOUT LA DEDANS BANDE DE LAVETTES !  FIN DU PETIT-DEJEUNER DANS 20 MINUTES. »

Alors qu'il s’apprêtait à partir, il entendit un juron russe venir de la chambre voisine. Il fit un détour pour expliquer à la jeune moscovite qu'elle pouvait quand même s'accorder une grasse matinée. Le petit-déjeuner en question consistait en un bol de porridge et un verre de jus d'orange. Arthur commençait à questionner son plan. Connaissant Tomoe... Ou bien elle jouerait le jeu, ou bien il devrait passer une bonne semaine à la voir bouder.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
 
Aux grand maux, les grands remèdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]
» petite demande
» Aux grands maux les grands moyens
» Aux grands maux les grands moyens . [PV Aelyn]
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: Zone RP :: Quartiers résidentiels :: Les habitations-
Sauter vers: