Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit moment au club de natation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amami Manmaru

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Petit moment au club de natation !   Ven 3 Jan - 23:14

La journée de cours n’allait pas tarder à prendre fin pour Imami. Il ne lui restait plus qu’une heure de Math. Elle adorait ce cours, contrairement a celui de Bio-chimi qu'elle trouvait assez difficile. En generale elle avait tendance a somnoler ou gribouiller quelques petits dessins sur sa magnifique feuille blanche, qui était normalement là pour prendre le cours. Elle en profitait pour discuter doucement avec ses amis dans l'amphi sinon.
A la fin de l’heure la sonnerie retentit et celle-ci signifiait la fin des cours pour la jeune femme. Eh oui ! Il était à peine 15 h et elle avait déjà fini les cours. C'etait un des rares jours de la semaine ou elle finissait aussi tot. Elle rangeait ses affaires en même temps que sa voisine tout en discutant avec elle. Elles discutaient de tout et de rien comme à leur habitude. Elles sortirent de la salle en même temps. Aujourd’hui elles se dirent au revoir devant le bâtiment, car Imamai se rendait au club de natation. La jeune femme regarda son amie avec un grand sourire et agita sa main pour dire "au revoir".
-À plus tard !

Elle regarda son amie partir puis se dirigea vers à la piscine. A cette heure-ci elle arriverais surement la première. Elle alla dans les vestiaires pour se changer. Elle enfila son mailot de bain bleu preferé et ses petites ballerines de caoutchouc pour marcher près du bord. Elle avait hâte de retrouver le contacte de l'eau  !
maillot de bain:
 

Une fois changé, elle quitta les vestiaires. Dehors elle longea le bord, se trempa rapidement et alla vers la rampe pour plonger. Au peloton n°3, elle rajusta son bonnet et plongea d'un geste vif et précis dans la piscine. L’eau était bonne. Elle fit ses longueurs tranquillement en attendant l'arrivé d'autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Susanova

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Petit moment au club de natation !   Ven 3 Jan - 23:35

Luka finit les cours vers 16h. Aucun incident n'était parvenu hormis la perte de sa gomme. Elle avait suivit les cours sérieusement. Dès qu'elle eut finit, elle se dépêcha de rentrer à son petit appartement. Sa colocataire avait du s'égarer en chemin, puisqu'elle n'était pas encore arrivée. Elle ne s'inquiéta pas, Tomoe s'égarait souvent en regardant une fleur. Elle fila dans sa chambre, enfila son maillot noir, parfaitement sobre. Il n'était pas là pour aguicher ou séduire, mais bien pour nager. Elle n'avait personne à qui plaire. Elle enfila par-dessus un jogging, mit dans son sac de sport une serviette, un change, shampoing gel douche et ses lunettes suédoises. Luka fit un détour par la cuisine pour piquer une barre de céréales avant de repartir vers le campus, au club de natation.
 
    Arrivée, Luka partit dans les gradins. Elle posa ses affaires et enleva son jogging. Comme toujours, elle détestait ce moment car elle se sentait vulnérable, exposant à tous ses cicatrices du passé. C'était ironique, car personne ne viendrait lui demander ce qu'était la grande marque sur son avant-bras gauche ou la longue trace en travers de sa cuisse droite. Elle sourit. Pas un sourire à vrai dire, plutôt un rictus. Les gens parleraient, sans venir demander la réalité des faits. Elle remonta sa queue de cheval sous son bonnet et posa ses lunettes dessus. Peu importait, elle était là pour se laver les idées dans l'eau chlorée. Elle passa par-dessus la balustrade des gradins et se dirigea vers le tableau d'entrainement. 800m crowl, histoire de se mettre en jambes. Luka ne perdit pas de temps, elle s'échauffa rapidement sans faire attention aux autres. Faisaient-ils attention à elle, eux? Epaules. Coudes. Bassin. Genoux. Chevilles. Elle se plaça a un plot de départ, inspira, accrocha ses doigts au bord de la planche, tendit ses bras, contracta ses abdominaux et poussa sur ses jambes. La jeune fille partit en un plongeon de compétition parfait et commença le programme, sans sourciller. Au bout de plusieurs exercices, Luka s'arrêta pour sortir de l'eau, tenaillée par la soif, et se rendit compte qu'elle avait oublié sa bouteille. C'en était presque aussi grave que la perte de sa gomme. Elle jura à voix haute -en russe, évidemment- avant d'aller chercher sa serviette dans les gradins pour se mettre en quête d'une bouteille. Là, elle remarqua la fille rousse qui nageait. Peut-être en aurait-elle ? Cependant, elle hésita à l'aborder. Lui parler impliquait qu'elle ferait forcément des fautes et paraîtrait stupide. Luka renonça. Même si elle en mourrait d'envie...  Puis, la soif l'emportant, elle s'avança vers la ligne dans laquelle l'autre fille nageait,et dit maladroitement, avec son petit accent caractéristique:

"Bonjour...Pardon...Est-ce que vous avez de...euh..de la eau ? Je oublié mon..ma ?..bouteille."

Et piqua un fard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit moment au club de natation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Club de natation.
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: Zone RP :: Batiments scolaires :: Bâtiment des clubs-
Sauter vers: