Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ketsuekio Asahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuekio Asahi

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Ketsuekio Asahi   Dim 29 Déc - 3:07

Ketsuekio Asahi




___________________________________________________
"Personne ne songe a plaindre les gens intelligents"




ver. Aplha
Nom : Asahi
Prénom : Ketsuekio
Âge et classe : 16 ans, seconde année d'université (saut de classe)
Date de naissance : 19/02/2208
Sexe : Feminin
Club(s) souhaité(s) : Art Plastique
Lieu d'habitation : Appartement
Job : Serveuse au Heavenly Lemon
Orientation sexuelle : bisexuelle

Caractère :

"Une jeune fille dont l'esprit à grandit plus vite que le corps, et qui assume des responsabilités avec plus de brio que la plupart de ses contemporains".

Voilà ce qui avait motivé les sauts de classe de cette jeune fille ici présente. Et pourtant, qui aurait cru que l'on réussirait à la remarquer, discrète comme elle est. Le nez dans un bouquin la plupart du temps, cette jeune fille ne se mélange pas réellement à ceux qui partagent ses heures de cours. Solitaire dans l'âme, elle préfère la compagnie d'un livre volumineux à celle, plus fatigante et bien souvent plus barbante, d'un élève. La jeune fille est cependant plus à l'aise avec ses professeurs, et en règle générale, avec toute personne plus âgé qu'elle, et ne la traitant pas comme une enfant. Elle aime également rendre services à ses professeurs, ce qui lui aura valu, tout au long de sa scolarité, des réflexions de ses camarades.

Cette jeune fille est un génie. Ce n'est pas pour en vanter les capacités, la faire se démarquer. Non, c'est un fait. La science et la psychologie ont décidé que cette jeune fille était plus aptes que les autres. Plus intelligent, diront nous devant ceux qui ne cherchent pas à comprendre. C'est sans doute cela qui fait qu'elle recherche plus la présence d'adulte que celle d'adolescent ou de tous jeunes adultes, comme ceux qu'elle côtoie en cours.

Mature et indépendante, elle cherche à montrer au monde que malgré son âge, elle est aussi, si ce n'est plus, capable que n'importe quel étudiant. Elle est fière d'assumer seule son existence, en jonglant entre cours, baito (pour lequel elle est, à son grand dam, obligé de faire preuve d'une magnifique façade sociale. Mais bon, ça met "du beurre dans les épinards", alors elle fait un effort), révision...

Elle apprécie donc la solitude et les livres, s'évader dans son petit monde à elle, et écrire. Elle aime créer. Que ce soit du texte, un petit truc génial pour nettoyer les casseroles sales (presque) tout seul, ou un accessoire à faire de ses 10 petits doigts agiles. La jeune fille apprécie les églises, temples et lieux de culte. Pas pour les cultes qui s'y déroulent, les religions ne l'ont jamais réellement attiré, mais pour le calme qui s'y développe.

Mais attention à la part sombre de la demoiselle. Froide, calculatrice et cruelle, elle n'hésitera pas à faire payer les blagues de trop mauvais goût à son encontre. Et pour cela, elle n'aura aucun remord à écraser son opposant, que ce soit intellectuellement ou socialement. Ce qui est pratique lorsque vous êtes une jeune fille serviable, c'est que l'on veut bien vous rendre un service le jour où c'est gentiment demandé, quitte à ce que ce soit virer un élève de son établissement, le faire passer 48h en cellule, ou lui faire comprendre avec quelques amis qu'il y a certaines choses que l'on ne fait pas.


Apparence et condition physique :

Notre petite demoiselle est une jeune fille à la longue chevelure de feu. Une belle petite rouquine, aux yeux aussi écarlate que ses cheveux. Son visage est souligné par une frange dans sa tignasse. Fière de ses cheveux, elle les laisse pousser depuis plusieurs années maintenant, et ces derniers lui arrivent aux genoux actuellement. Une jolie demoiselle, à la silhouette ni fine, ni trapu, avec ce qu'il faut, là où il faut pour ce qui est de la répartition de graisse. Ainsi, la demoiselle se retrouve avec des formes des plus agréables pour le public masculin (et une partie du public féminin, ne l'oublions pas), qui ne sont malgré tout pas pour lui plaire. Être plus mince et moins en forme ne l'aurait pas dérangé, bien au contraire. Cela lui aurait permis de ne pas avoir a subir les regards de ses camarades sur son corps adolescent, ou plutôt les regards indécents de ses camarades. Sa petite taille et ses grands yeux lui donnent le droit à une sympathie immédiate des personnes en manque de petite soeur et des chevaliers des temps modernes. Tout ce qui est petit est mignon, mais ne jamais oublier que toute rose à également ses épines.

Elle n'est pas une grande sportive, s'essouffle assez vite lorsqu'elle doit courir, et préfère un fauteuil bien confortable à une balade en ville. Parcourir les magasins pour s'habiller n'est pas non plus une chose qu'elle apprécie, mais ce n'est pas pour autant que notre jeune amie est négligée, bien au contraire. Elle prend soin de toujours bien présenter au monde extérieur.

En société, elle garde un petit sourire avenant la plupart du temps. Il n'est pas compliqué de faire rougir la demoiselle, mais attention à sa répartie acide. On entend assez peu sa voix, douce et fluette.

Passé :

7 ans.

C'est le temps durant lequel la jeune fille passa une enfance à peu de choses près normale. Ce fut la partie de sa vie la plus insouciante à ce jour. Pas besoin de se protéger des autres, pas besoin de faire attention à ne pas froisser... Le rêve. La jeune fille s'ennuyait un peu en présence de ses camarades, en préférant la compagnie de personnes plus âgées pour discuter. Elle trouvait les sujets féminins de son âge gnangnan, ne se souciait pas vraiment à l'époque de réussir à avoir ou à garder des amis, elle faisait son petit bonhomme de chemin, avait appris à lire seule plus tôt que ses camarades et ne voulait plus lâcher cette nouvelle source de savoir qu'étaient les livres.

Mais durant l'année de ses 7 ans, ses parents l'emmenèrent passer une visite médicale un peu spéciale. On plaça la jeune enfant dans une pièce dotée d'une table, d'une chaise, de jeux... et dans laquelle une femme en blouse l'attendait. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait lui faire passer une évaluation, comme à l'école, et lui demanda si elle voulait bien répondre aux questions. La jeune fille s'appliqua à répondre aux questions du médecin, avant de passer un test écrit. Ce test, censé durer une heure, ne réussis qu'à tenir 10 minutes entre les mains de la jeune prodige. Ce fut donc avec une grande surprise que ses parents et le médecin la virent revenir avec la feuille à la main, en déclarant qu'elle avait fini. Quelques tests plus tard, le verdict tombait. Leur fille était un génie. Au sens biologique du terme.

Cet examen et ses conclusions transformèrent la vie de la jeune fille. Dans les quelques années qui suivirent, elle sauta plusieurs fois de classe, avalant un peu plus de savoir chaque jour grâce aux livres qu'elle lisait. Rien ne semblait stopper la jeune fille. Lorsque la lecture d'un livre se trouvait ralentis par un terme, une idée, un concept qu'elle ne maîtrisait pas, il ne lui fallait pas plus de quelques secondes pour aller chercher une source de savoir suffisant à combler son appetit, et elle s'y abîmait, avant de reprendre sa lecture initiale. Si elle n'avait pas trouvé un autre terme complexe, cela va sans dire. Il lui arrivait de commencer des dizaines de livres comme ça, et de les terminer petit à petit.

Sa réussite scolaire fut fulgurante. Aussi fulgurante que sa vie sociale était désastreuse. C'est bien connu, montrez-vous plus doué, plus capable que les autres, et vous découvrirez un vide immense autour de vous. Plus elle réussissait, plus les autres lui tournaient le dos. La jeune fille sociale qui existait se métamorphosa en un prodige solitaire, raillé par ses contemporains pour son âge et sa taille, a défaut de pouvoir la tâcler dans les domaines intellectuels. La jeune fille s'était enfermée seule dans un carcan d'indifférence au monde extérieur, et était devenu... Discrète diront nous. La jeune fille enjoué était devenu une jeune fille qui fuyait les rapports sociaux, qui ne se faisait jamais remarquer, dont on avait du mal à connaître le son de la voix. Une jeune fille qui savait rendre coup pour coup, qui n'avait pas hésité à faire renvoyer plusieurs élèves de ses précédentes écoles, pour leur apprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à plus fort que soit. Une identité de jeune fille froide fut forgé dans son dos. On la craignait. Alors le vide se fit plus palpable. Son lycée se passa sans qu'elle n'ait à parler à presque plus de cinq reprises à des camarades de classe. On la fuyait comme une pestiféré.
Quelques loubards voulurent bien évidemment s'occuper de son cas, pour montrer que cette gamine ne leur faisait pas plus peur que ça.

La jeune fille fut retrouvé recroquevillée sur elle-même, tuméfiée.

Trois jours plus tard, l'un des loubards entraient à l'hôpital. Les freins de sa moto avaient lâchés.

Cinq jours de plus, et le second était retrouvé dans le même état que la fillette, la plupart des dents cassées.

On ne chercha plus à lui faire de tord.

Les années passèrent, le collège aussi. Elle reçue sa convocation à Koidama durant le lycée. Depuis, elle vit ici dans un appartement payé d'avance grâce à ses économies et ses bourses.



Relations :

Votre personnage doit avoir une relation à sa création. Vous pouvez demander sur la Chatbox, ici, ou demander aux admins de tirer au sort pour vous. Cette relation de départ peut être un ami d'enfance, un collègue de travail à mi-temps, un ancien partenaire amoureux, un camarade de chambre, voire même quelqu'un de la famille... C'est en tous cas une connexion qui vous sera utile.
Vous êtes bien sûr libre d'en faire plus, mais il faudra les respecter. N’hésitez pas à mettre votre fiche à jour si vous avez de nouvelles relations, ou si les relations déjà existantes évoluent.

Inventaire :

journal de transactions:
 



Information supplémentaire :
Saut de classe :
1 an avant le collège
1ère et 2nd années de collège
2eme année lycée
___________________________________________________


H-RP :
Nom : Runi
Age : 20
Sexe : M
Activité : Je chasse les touristes à l'arbalète dans les bois, et a l'occasion je m'assois dans des amphi de fac.
Ce que vous pensez du forum, positif et négatif :
Comment vous avez découvert le forum : Ami avec un admin
Avatar utilisé :
Personnage: Chiisai Aki Série: OC


Dernière édition par Ketsuekio Asahi le Jeu 16 Jan - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Dim 29 Déc - 13:07

Ah! Te voila enfin parmi nous! (miaou!)

Déja, j'aime bien l'image que tu as trouvé pour ton perso. Ensuite, malgré quelques fautes par ci par la, la fiche se lit bien, et le personnage est bien dépeint. C'est donc avec un grand plaisir que je te valide...

Dés que tu auras trouvé une relation! 8D

Bienvenue, et bon courage!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Jun Sakashitamon
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Dim 29 Déc - 19:57

Bien-bien-bienvenue parmi nous!
Fiche sympa, perso intéressant à exploiter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Lun 30 Déc - 19:41

Hello hello.

En voilà une surdouée inhabituelle. Si le seul problème dont elle souffre est la solitude, on peut dire qu'elle s'en tire immensément mieux que ses semblables génies. J'imagine qu'elle s'est elle-même freiner pour pas sauter plus de classe ? Seulement deux, c'est peu pour quelqu'un comme elle.

Au plaisir de te recroiser, Asahi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsuekio Asahi

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Lun 30 Déc - 22:44

J'ai mis à jour l'histoire, j'ai fais une petite correction, il ne reste plus que les relations.


Je ne sais pas si je dois prendre ça ou non comme un sarcasme, Mikura. Mais si j'étais toi, je m'occuperais de revoir mes classique, surtout les additions. Puisque je ne me suis pas "freiner" pour ne sauter que deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Mar 31 Déc - 11:32

Effectivement ! Toutes mes excuses, j'ai sauté une classe moi-même et je l'avais oublié, donc en comparant nos âges : je me suis trompé. Mea culpa ! Moi et mes conclusions hâtives.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Mar 31 Déc - 12:01

Moi perso, si j'avais sauté toute une classe, pleine d'enfants innocents, je ne m'en vanterai pas... [/blague pourrie]
(Jun va raler pour flood sur les fiches x) )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Jun Sakashitamon
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   Dim 5 Jan - 19:42

Apparition de l'admispirateur à flood

En vrai je ne supprimerais jamais le flood des fiches. J'ai pas pour habitude de supprimer des messages.

"Moi perso, si j'avais sauté toute une classe..."

Quand j'ai lu ça j'ai cru que t'allais faire une référence à Air Gear, quand ils affrontent Trident en sautant par-dessus des gens allongés...

/end flood




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ketsuekio Asahi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsuekio Asahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Asahi!
» Hunting Meeting | PV ASAHI
» Le symbole Asahi (dédicace à Jiji et Jumimaru :P)
» Nana Asahi [Pouffy]
» Parole d'honneur... Shana vs Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Présentations et relations :: Présentations en cours et modèle de fiche-
Sauter vers: