Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Tomoe Nakagawa •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Nakagawa

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: • Tomoe Nakagawa •   Ven 27 Déc - 20:31

• TOMOE NAKAGAWA •



___________________________________________________

"Ce n'est pas parce que c'est dans ta tête, que ce n'est pas réel."



ver. Aplha
Nom : Nakagawa
Prénom : Tomoe (Prononciation au cas où : « Tomoé »)
Âge et classe : 16 ans. Première année de lycée.
Date de naissance : 4 février 2209.
Sexe : Nichons. Oh pardon...Fille.
Club(s) souhaité(s) : Club d'Art Plastique.
Lieu d'habitation : Avec Arthur Moreau (son tuteur) et Luka Susanova en colocation.
Job : J'pense qu'elle est pas capable d'en avoir un pour le moment.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Enfin, pour le moment...

Caractère :
   A première vu, Tomoe est une jeune fille plutôt banale, quelconque. Elle a l'air très gentille et attentionnée, ce qui est vrai...Mais lorsqu'on la découvre et qu'on apprend à mieux la connaître on se rend vite compte qu'y'a quelque chose qui cloche. Tomoe est en fait une personne tête en l'air et farfelue. On pourrait croire que seulement deux pauvres neurones se battent en duel dans sa tête. Mais en réalité, c'est juste qu'à l'intérieur de sa boîte crânienne c'est pas très bien rangé. Effectivement, la jeune fille est comme qui dirait « dérangée » comme si elle vivait dans un autre monde.
Son problème vient du fait qu'elle a une vision des choses plutôt étrange et qu'elle se pose beaucoup trop de questions : « Comment les aveugles peuvent-ils rêver s'ils n'ont jamais vu de leur vie ? » , « Pourquoi on n'inventerait pas une nouvelle couleur ? ». Pour elle le mal n'existe pas, ou pas vraiment. Elle est certaine qu'il y a du bon en toute personne vivant sur Terre ou dans la galaxie.
   
   Tomoe est une jeune fille créative et passionnée par le dessin. C'est d’ailleurs avec ses créations qu'elle arrive à s'exprimer complètement. Elle à d'ailleurs un don qui lui permet de dessiner des espèce animale disparues qu'elle ne connais pas. Elle est aussi très maladroite et sa capacité à retenir les choses est identique à celle d'un poisson rouge lobotomisé. A cause de cette faiblesse, Tomoe a des lacunes dans son cursus scolaire et ne retient pas plus de 15 % du cours. De plus, la jeune fille préfère rêvasser et dessiner plutôt que d'avoir les fesses vissées sur une chaise toute la journée.
   
   Malgré sa bizarrerie, Tomoe est très sympathique et extravertie. Même si la plus part des gens ne veulent pas forcément de sa compagnie. Sûrement parce qu'ils ont peur que leur cerveau devienne aussi bordélique que celui de la jeune fille. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Tomoe manque d'affection. C'est pour cela que, grâce à son imagination débordante, elle s'est inventée un ami imaginaire (Il s'appelle Midori, ce qui veut dire « vert » en Japonais.) qui l'accompagne partout (Soit disant.). Bien sûr, elle lui fait la conversation devant tout le monde ce qui la rend encore plus loufoque. Midori représente, en quelque sorte, la conscience de Tomoe.    
   
   Concernant les goûts de la jeune fille, elle aime l'art en général mais surtout le dessin. Elle est aussi fascinée par l'astronomie. En revanche, elle ne peut pas supporter d'être enfermée dans une salle étroite ou encore se trouver dans une foule épaisse. Elle a comme qui dirait des tendances claustrophobe.


Apparence et condition physique :
   Physiquement Tomoe n'est pas très grande (1m 62) et n'as pas vraiment de formes. Son corps paraît délicat et fragile. Elle a les cheveux verts, coupés en carré plongeant avec une longueur nettement plus importante au niveau des mèches du devant. Ses yeux son verts, tout comme ses cheveux. Ils sont très brillants et son regard semble souvent se perdre dans ses pensées. Tomoe est métisse japonaise, cependant elle n'a pas vraiment les yeux bridés mais plutôt légèrement en amande. Alors que son teint de peau et la forme de son nez la trahissent et révèlent ses origines. Elle a aussi de jolies fossettes qui apparaissent lorsqu'elle sourit. Tomoe a un profil plutôt androgyne. Mais on ne la confondrait jamais avec un garçon car elle est plutôt féminine. Elle a un look bien à elle : Un mélange entre le bobo et le liberty, avec des vêtements très larges. Elle aime beaucoup porter des baskets de couleurs (Elle possède au moins 15 paires de Converse...Au moins.) et en porte avec n'importe quelle tenue ce qui lui donne une allure décalée. Elle possède aussi une paire de lunettes rouge en demi-lune qu'elle porte sur le bout de son nez lorsqu'elle dessine.
 
   Tomoe n'est pas une fille sportive, elle n'est donc pas du tout musclée. Mais, il s’avère qu'elle a une certaine force physique. Elle est capable de porter des charge plus ou moins lourde malgré sa silhouette fluette. (Le lancé de poids lui conviendrait sûrement...)
   
   Pour ce qu'il en est de l'apparence de Midori (L'ami imaginaire.), Tomoe le voit comme étant un garçon de son âge, typé japonais avec un physique plutôt ordinaire.


Passé :
   Tomoe est née d'une mère anglaise (Alison Green, de son nom de jeune fille.) et d'un père japonais (Fuhito Nakagawa.) dans la ville balnéaire de Shiba, au Japon. Tomoe est donc métisse et à vite appris à parler ses deux langues d'origine. Sa famille se compose aussi de deux grand frères, déjà majeurs, qui font partit de l'armée. Ses parents on toujours été des gens très occupés et souvent absents à cause de leur métier de botanistes. Tomoe se retrouvait souvent seule ou dans des centres pour enfants ce qui ne lui plaisait pas vraiment. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle commença le dessin et qu'elle s'enferma dans son monde imaginaire. Malgré des parents aimants Tomoe se sentait abandonnée et en manque d'affection. Et c'est à cause de ces moments de solitude que Tomoe a fini par s'inventer un ami rien qu'à elle. Puis elle s'est créer un monde que personne ne peut comprendre.
   
   Durant sa scolarité, Tomoe était souvent montré du doigt par ses camarades de classe parce qu'elle était « bizarre » mais cela ne dérangeait pas la jeune fille qui en avait strictement rien à foutre. Elle trouvait même que ses camarades étaient très gentils. (Non, elle n'est pas maso.)
   
   Ses parents ont rapidement remarqué son comportement étrange et Tomoe commença les séances de psy' qui se multiplièrent part la suite. La jeune fille a fini par passer un séjour en hôpital psychiatrique ce qui améliora son comportement. Mais, après cette expérience plus ou moins traumatisante, Tomoe commença à dessiner des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de voir ou qu'elle n'avait tout simplement jamais vu. Plus tard ses parents et son entourage comprirent qu'il s'agissait d'espèces animales disparues dont Tomoe ne connaissait pas l’existence. Et quand on lui demandait ce que représentait ses dessins elle répondait tout simplement « Je n'sais pas. C'est sûrement ma tête qui recommence à faire des siennes. »
   
   Concernant Koidama, elle a décidé d'y aller par sa propre volonté pour une seule et unique raison : C'est dans l'espace. Tomoe pensait qu'en allant là-bas elle pourrait repartir sur de bonnes bases avec un nouveau monde et de nouvelles personnes.


Relations :
Arthur Moreau : Son tuteur. Tomoe est également élève dans sa classe.
Luka Susanova : Camarade de classe et colocataire (Elles partagent le même tuteur.). Tomoe aimerait qu'elle devienne son amie.


Inventaire :
   Une tablette tactile avec des logiciels de dessins, un calepin ordinaire et des crayons pour dessiner.
Elle possède aussi un petit pendentif avec une pierre ovale bleutée (Sans doute une agate bleue.), qu'elle tripote nerveusement quand elle est stressé. Cette pierre est très chère à Tomoe mais on ne sait pas pourquoi. Ah oui...Elle a 15 paires de Converses aussi.




journal de transactions:
 
 
___________________________________________________


H-RP :
Nom : Emi
Age : 16 ans (Et toutes mes dents.)
Sexe : Je suis une fille.
Activité : J'travaille pour Bowser.
Ce que vous pensez du forum, positif et négatif : C'trop bien. (Ça c'passe dans l'espace spèrelamute!)
Comment vous avez découvert le forum : Grâce à un sushi.
Avatar utilisé :
Personnage: Gumi MEGPOID Série: Vocaloid






Dernière édition par Tomoe Nakagawa le Jeu 2 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koopattaque.tumblr.com
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   Ven 27 Déc - 21:21

Fiche agréable à la lecture, un style assez simple. Je trouve le caractère un peu synthétique.

En tout cas, tout me semble correct, c'est avec un grand plaisir que...

JE TE VALIDE!

Voila voila, bienvenue à toi, et amuse toi bien!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Tomoe Nakagawa

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   Ven 27 Déc - 21:26

Merci l'ami! J'suis contente!
Et désolée pour le retard!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koopattaque.tumblr.com
Jun Sakashitamon
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   Sam 28 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   Sam 28 Déc - 14:28

Nicuuu ! Bonne fiche, ça se lit comme on avale de l'eau. Bienvenue à toi, et amuse toi bien sur la colonie. Il y a un paquet de choses à faire, d'énigmes à résoudre, de rêve à accomplir...

J'ai entendu parler d'un certain crayon qui t'offrirait un tas de possibilités Tomoe !

A la revoyure !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Nakagawa

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   Jeu 2 Jan - 11:51

Merci bien! Ouuuuuuh un crayon? Ça pourrait être cool!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koopattaque.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Tomoe Nakagawa •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tomoe Nakagawa •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe & Kovu ₪ Bad boy bad boy, what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?
» [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]
» Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~
» Un kitsune et demi [PV Tomoe]
» Une arrivée mouillée. [Pv Manakel et Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Présentations et relations :: Validées-
Sauter vers: