Campus Koidama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une relation pour Morgann?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 14:44

Y aurait-il quelqu'un d'assez fou gentil pour devenir un ami, un ennemi, ou même un amoureux (euh...) pour Morgann, sachant que si elle vous aime bien, elle vous insulte? Very Happy

Faites la queue, pls...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 17:29

Hey ! Moi je suis chaud. Je sais pas si mon perso te plaît, si tu as lu sa fiche ou pas, et tout ce que tu veux, mais moi j'ai lu la tienne et je me dit pourquoi pas. Après tout il est spécifié nul part qu'une relation oblige à un topic par semaine mini, ni à une histoire commune ultra-développé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 18:35

J'ai aussi lu ta fiche : ça me va! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 19:07

Nice ! Tu attends quelque chose de particulier de cette "relation" ? En fait je suis quoi pour toi et qu'es-tu pour moi ? Là est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 19:42

Vu que Morgann, c't'une sacrée frimeuse, je dirai un rival...? ._. *vide intersidéral d'idées*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 19:48

Un rival parce que mec populaire ? Kazu est pas vraiment populaire, les gens le connaissent pas trop. La Jet Set Radio est balbutiante, le gang d'AirTreck qui va avec j'en ai même pas parlé ! A termes ça pourrait finir en rivalité oui, vu que la courbe d'évolution de mon perso. Pour l'instant, il est connu que de quelques personnes, branché sur le net H24. Et les personnes de sa classe.

Tu pourrais être une de ces personnes, Morgann se doit d'être au courant de tout, pour ne jamais être surprise non ? x) Tu peux me connaitre via la radio, et ensuite t'être renseigné sur mon compte, sentant un rival approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 19:50

C'pas trop ça, vu qu'en général, Morgann ne s'occupe que de sa petite vie et de sa petite image :')
Peut-être un ami (bon, qu'elle insulte, frappe, ridiculise en public et autres... Mais c'est un ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 19:58

Hum, ok, va pour ami !

Il suffit de trouver le pourquoi du comment à présent. Se connaitre d'avant, ça me paraît strange. Mais pourquoi pas ? Sinon je te propose... Disons que je te suis rentré dedans une fois en Treck, que je me suis répandu en excuses immédiatement et que ça t'as plu ?

Ça fait rapide et je vois pas trop comment justifier l'entretien de l'amitié à base de ça. L'inspi autant pour toi que pour moi c'est pas trop ça on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 20:03

En même temps, Morgann, on la flatte, elle est aux anges, je pense que comment ils se sont rencontrés, ça a pas tellement d'importance, si on connaît leurs caractères (perso, mon meilleure pote, je l'ai rencontré dans une situation bien pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma "Kazu" Mikura

Kazuma


Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 20:06

Si on prends des commodités RP de ce genre... Allons-y ! Relation acceptée donc, j'édite ma fiche avec :

"Amie rencontrée dans les couloirs du Lycée où Kazu traînait par hasard."

Comme ça, l'imagination des gens fera le reste. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyMer 18 Déc - 20:12

Ca roule o/
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakashitamon
Admin
Jun Sakashitamon


Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyJeu 19 Déc - 1:17

Moi je veux bien aussi! Plus on est de fou, plus on rit!!

Pour Jun, c'est tout trouvé, si on part pas sur un pitch amie d'enfance(ce qui me parait difficile vu que je cache volontairement le passé de Jun), on peut faire deux choses:

Soit tu exècre Jun, son aura de petit garçon tout mignon qui plait au plus grand nombre t'agacerait plus que tout, tsun tsun. Tu l'a sans doutes rencontré il y a à peine un an, voire moins, à la rentrée des classes, alors qu'il intégrait sa classe un an en dessous de toi. Lui t'aime beaucoup en tous cas, c'est l'impression qu'il dégage -bien que ce soit le cas avec tout le monde on dirait-. Toujours souriant et prêt à écouter tes demandes, toi il ne te taquine pas -à moins qu'il s'amuse parfois avec le tsun? [Jun Sakashitamon peut maintenant voir dans le tsun!]-. Peut importe ton attitude envers lui, il viendra vers toi tout naturellement, et n'hésitera pas à t'aider, que tu le veuille ou non, s'il te voit en difficulté, fidèle à ses habitudes.

Cette attitude qu'il adopte avec tout le monde(surtout les filles) peut t'irriter au plus au point, à moins que...
Sous la carapace la gentille fille que tu es ne puisse s'empêcher d'apprécier ces jours passés sous le signe de la camaraderie.
Tu peux tout à fait n'en montrer rien, gardant ton bouclier de tsun, feintant l'irritation.
Ou bien tu peux être toute gentille et souriante à chaque fois que tu rencontre Jun, comme toujours depuis ta rencontre avec ce petit être n'ayant jamais dégagé aucune animosité et vraisemblablement innocent tout plein.

Je te propose donc d'être une partisane, avouée ou non, de Jun, ou bien d'être dans l'autre camp -tu n'y restera pas longtemps, j'en suis sûr.... Tsun! Tsun!-

Dans les trois cas son comportement face à toi sera le même, décrit plus haut, et votre rencontre sera postérieure à la rentrée des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Amity

Morgann Amity


Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyJeu 19 Déc - 15:35

... MON NOUVEL AMIIIIIIII!!!!!!!

Bon, ne rêve pas : Morgann n'avouera jamais publiquement qu'elle t'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakashitamon
Admin
Jun Sakashitamon


Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  EmptyJeu 19 Déc - 15:36

Okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation pour Morgann?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation pour Morgann?    Une relation pour Morgann?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation pour Morgann?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour pour Morgann
» Morgann Amity
» Des relations pour la petite Ketsu
» Participations pour le concours de poèmes de la saint valentin
» Premier concours, des poèmes pour la saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Demandes et annonces :: Demandes de relations-
Sauter vers: