Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgann Amity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgann Amity

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Morgann Amity   Dim 15 Déc - 17:59

Amity Morgann

_______________________________________________
J’ai toujours ce que je veux, et je sais que je peux tout avoir. Pourquoi ? Tss. Parce que je suis la meilleure.




ver. Aplha
Nom : Amity
Prénom : Morgann  
Âge et classe : 17 ans : en terminal
Date de naissance : 12 Novembre 2208
Sexe : Féminin
Club(s) souhaité(s) : Arts Martiaux (plus précisément : Kung Fu)
Lieu d'habitation: Une chambre dans un foyer pour étudiants
Job : Aucun Job
Orientation sexuelle : Morgann ne s’est jamais posé la question : Ca laisse donc supposer qu’elle est hétérosexuelle.

Caractère :

Orgueilleuse.
C’est le mot clef pour définir Morgann.
Dès son plus jeune âge, la rousse s’est révélée être un prodige dans les domaines où elle daignait s’intéresser. Les matières littéraires, ou les Arts Martiaux par exemple. Elle a conscience de son potentiel, et cela lui est monté à la tête. On est donc passé d’une fille plus ou moins discrète à une demoiselle très fière et n’hésitant pas à rabaisser les autres.
Il est rare de voir un sourire illuminer le visage de l’Amity, du moins un sourire qui n’est pas moqueur. Professionnelle de l’humour noir et de l’ironie, même dans les situations critiques, ne comptez JAMAIS sur le soutien de Morgann. Si son honnêteté en toute circonstance est appréciable, son manque de tact fait qu’on a l’impression d’être traité comme un moins que rien dès qu’elle ouvre la bouche.

Même si elle est orgueilleuse, Morgann sait reconnaître les talents d’autrui. Pas publiquement, faut pas déconner. Mais quand quelqu’un fait un geste qui la sort de la mouise, elle le remerciera, d’une façon plus ou moins compréhensible certes. Exemple :

« Je te suis reconnaissante de m’avoir aidée alors que je t’avais rien demandé. Tu ruines ma réputation, CONNARD. »

Ca peut donner ça. Bon, l’insulte varie selon le  « degré d’aide » qu’elle a reçu. Plus vous l’aider, plus elle vous sera reconnaissante, mais en même temps plus elle vous en voudra, car pour elle, recevoir une aide extérieure est un signe de faiblesse.
Si on veut résumer, Morgann est une Tsundere. Chez elle, une insulte ne veut pas dire qu’elle vous déteste, un coup ne veut pas dire que vous l’énervez. Et si vous admettez qu’elle est talentueuse, elle sortira une phrase de fière, mais qui dans le fond, signifie qu’elle vous remercie.

« Qui aime bien châtie bien » comme on dit.

Mais même si elle châtie beaucoup, la jeune fille reste une personne calme et très mature pour son âge. Ayant commencé très jeune les arts martiaux, avec le temps, l’Amity a gagné un calme olympien, une maîtrise de son stress et de ses actes même dans les situations extrêmes. Morgann agira toujours avec calme et lucidité. Et si elle y gagne de jolies choses (qu’elle garde pour sa pomme, of course), c’est la fille qu’il vous faut !

Morgann est quelqu’un d’assez matérialiste. Elle aime cette sensation de puissance, lorsqu’elle regarde dans sa chambre et qu’elle y voit des tiroirs débordant de vêtements (qu’elle ne met pas), des bibliothèques couvertes de livres (qu’elle ne fait que feuilleter), un bureau couvert de boites contenants des objets divers et variés, dont elle ne se sert au final, quasiment jamais. Elle n’a de choses que pour le plaisir de posséder… Peut-être parce que cela lui donne l’impression d’être riche ? On ne sait pas.

Comme la plupart des filles de son âge, la rouquine entre dans le vol en partance de la petite enfance à destination de devenir une femme mature, responsable, cultivée et féminine… ET PUNAISE QU’EST-CE QU’ELLE EST FEMININE.

L’adolescente exècre les pantalons. Bon, pour le sport, elle trouve ça pratique, mais là, on parle de jogging, donc c’est différent. Elle pense qu’une femme avec un pantalon, c’est… laid. Bon, une sportive, elle comprend. La sportive doit toujours être en action. Mais selon elle, une femme qui porte un pantalon, c’est une femme qui n’accepte pas totalement de faire partie de la gent féminine. De ce point de vue là, Morgann est très extrémiste. Tu es une fille, tu dois t’habiller comme tel, ou va te faire greffer un arrosoir. Ceci dit, Morgann porte des shorts. Mais c’est des shorts. Pas des pantalons.

On dit que Dieu a créé la femme à partir d’une des côtes de l’homme. Morgann ne peut pas le confirmer : Elle est athée.
De ce côté-là aussi, elle est assez extrémiste, elle nie totalement l’existence d’un quelconque être divin. Selon elle, notre sort dépend uniquement du hasard, ou de nous même, pour les personnes extrêmement déterminées.

Et croyez-moi, de la détermination, elle n’en manque pas…



Apparence et condition physique :

Comme on s’en doute, Morgann prend très soin d’elle. Elle fait énormément de sport, même si on ne le voit pas beaucoup : elle n’a aucun muscle vraiment saillant, même si elle frappe fort et qu'elle est aussi rapide qu'endurante. Et quelques part, c’est tant mieux : un corps féminin trop musclé, ce n’est pas très harmonieux.
Mais l’Amity s’en fout un peu : ses courbes à elle, elle les trouve gracieuses, et adore les mettre en valeur, par des tenues élégantes et très sobres. Vous ne verrez jamais Morgann avec des tenues roses et jaunes fluo à paillettes, par exemple.
L’Amity, elle, préfère mettre des jupes plissées et des chemises, ou des robes à volants, dans des tons plutôt neutres.
Généralement, une jupe plissée taille haute bleue marine, un gilet noir sans manche par-dessus une chemise. Le tout accompagnée d’une ruban rouge et de hautes chaussures noires. Même si on s’accorde à dire que cette tenue lui donne un air coincée, on trouve aussi que cela lui donne un charme de gentille fille : d’ailleurs sa coiffure y aide bien. En même temps, les longues couettes à rubans, c’est pas ce qu’il y a de plus rebelle… Morgann ne lâche jamais ses cheveux, car étant trop longs, ils la gêneraient.
« Elle n’a qu’à les couper » me direz-vous. Elle l’a déjà fait. Plusieurs fois. Mais en moins de 2 mois, ses cheveux avaient retrouvés leur longueur initiale (à savoir au dessus des fesses), alors elle a fini par laisser tomber. Et depuis, deux longues couettes d’une couleur acajou ornent le crâne de l’Amity, contrastant avec sa peau pâle, et mettant en valeur un visage plutôt rond. Les cheveux de Morgann s’accordent avec ses yeux, leur couleur étant à mi-chemin entre le rouge et marron, ornés de cils noirs, longs et fins.

On peut donc dire que le physique de Morgann est avantageux, surtout qu’elle n’a rien d’une planche à pain : elle doit au moins avoisiner les 95B.

Maintenant, parlons des manies  de Morgann : car elle en a quand même quelques-unes.
Par exemple, quand elle réfléchit, elle croise le bras gauche, pose son coude droit dans sa main gauche, alors que son autre main triture sa couette droite.
Quand elle est contente, elle sourit en coin, en se frottant le menton…
Et la dernière connue, quand elle a peur, elle plante ses ongles dans sa peau.
 

Passé :

12 Novembre 2208, Edinburgh, Ecosse.

Après 8h00 d’efforts acharnés, Keith et Samantha Amity étaient enfin parents. La chair de leurs chairs, l’union de leur amour, leur enfant… Leur petite Morgann.
Cela faisait 3 ans qu’ils essayaient d’avoir un enfant, et ils avaient enfin réussi ! Ils étaient tellement fier d’avoir mis au monde une créature si parfaite, si belle, si… réussie ? A leurs yeux du moins.

La petite Morgann a très tôt compris l’adoration que lui vouaient papa et maman. Quand elle faisait une bêtise ? Ce n’était pas sa faute, ou alors ce n’était pas grave. Quand elle voulait quelque chose ? « On n’a rien sans rien » répétait Maman, alors à chaque bonne note, elle était récompensée par ce qui lui faisait plaisir.
A l’école, Morgann n’avait pas vraiment d’amis… Enfin correction : elle refusait de jouer avec les autres enfants (et les autres le lui rendaient bien). Son argument ? « Tous des morveux » Leurs arguments ? « Crâneuse » « Méchante » « Pas jolie »
Et puis elle s’en moquait. Les instituteurs étaient contents d’elle, ses parents aussi. Où était le problème ?
Vers ses 8 ans, Morgann comprit qu’il y avait un soucis… De la manière la plus violente qui soit.
Après une bonne journée à amasser les 20/20, Morgann rentrait chez elle, quand elle fut « interpelée » par ses petits camarades, qui en avaient visiblement assez de son comportement. Aucunes filles : 6 garçons de sa classe l’avaient poussée contre un mur

« Sale petite frimeuse, ça t’amuse de nous coller la honte ? »

Celui ayant pris la parole lui arracha son cartable et le renversa, avant de piétiner les affaires de Morgann, pendant que les autres commençaient à rire.
La petite fille elle, ne broncha pas. Dans son regard, on ne lisait ni peur, ni tristesse, ni colère : seulement du mépris.

« Tu as intérêt à me nettoyer ça.
- Sinon quoi ? Tu nous balances à la maîtresse ? Cafteuse ! »

Ce fut le mot de trop. Morgann sentit sa main partir dans la joue du petit garçon. Le bruit de la claque raisonna dans toute la rue. L’Amity ne comprit son geste que lorsque le garçon se jetait brutalement sur elle, commençant à la griffer, à lui tirer les cheveux, en la traîtant de tous les noms.
Morgann se débattit comme elle put, elle tapait comme elle pouvait, de ses petites mains d’enfants, mais à quoi bon ? 6 contre un, c’était perdu d’avance. Alors que la honte la rongeait de l’intérieur, un des amis de l’agresseur de Morgann la releva en la tirant par les cheveux.

« Vas-y, coupe-lui ! »

Ces mots allumèrent une sirène signalant un grand danger dans le cerveau de l’enfant, elle se débattit de plus belle, avant de voir ses longs cheveux joncher aux sols. Prise de rage, elle poussa ses agresseurs, ramassa ses affaires et rentrant chez elle en courant, les larmes aux yeux.

Papa et Maman eurent beau la consoler, en disant que les fautifs seraient punis, que ses cheveux repousseraient, encore plus beaux qu’avant, rien ne consola Morgann, qui depuis ce jour, voue un profond mépris à ce qui s’approche de près ou de loin à la virilité. Ironie du sort, elle était toujours hétérosexuelle. Allez savoir pourquoi.
Elle demanda à apprendre des techniques de combat, bien entendu, Papounet et Mamounette, ne lui refusèrent évidemment pas, et en furent même fier. Le hasard voulut que Morgann commence le Kung-Fu. Au début, ce n’était que dans le but de passer le temps, et, en cas de nouvelles agressions, de pouvoir se défendre. Mais au fur et à mesure, Morgann se prit d’affection pour cette discipline, pourtant plus masculine que féminine. Elle passait des heuresà la salle d’entraînement, et quand elle n’y était pas, elle s’entraînait physiquement. En quatre mois, elle avait perdu près de 10 kilos et s’épanouissait énormément, sans pour autant se négliger.

Plus le temps passait, plus Morgann était fière du physique qu’elle s’était bâtie. Elle était passée de l’état de fragile petite fille à une jeune femme en fleur, affirmant sa féminité et sa force sans complexe. Pourtant, les remarques et la solitude pesaient toujours sur les épaules de la rousse, mais avec le temps, elle avait compris que peu importe ses actes, il y aurait toujours des personnes prêtes à la dénigrer. Elle se contenterait de leur rendre la pareille. Tant physiquement que moralement, l’Amity s’était épanouïe, et pour preuve : plus la difficulté scolaire augmentait, mieux elle réussissait… Enfin, dans les matières qui l’intéressaient.

Et un jour, -selon Morgann- ses efforts payèrent, car elle fut invitée à rejoindre le campus Koidama.

Relations :

Kazuma Mikura "Kazu" : Un garçon plutôt discret qui est devenu l'ami de Morgann par hasard... Morgann ne l'avouera jamais, mais elle adore ce type. Mais chut, ça c'est secret défense.

Jun Sakashitamon : Si Jun éprouve une affection pour Morgann qu'il ne cache pas, le contraire n'est pas vrai... La rouquine ne peut pas s'empêcher de repousser le petit garçon (qu'elle trouve pourtant si mignon♥), malgré le fait qu'elle apprécie l'amitié qu'il lui porte. Elle reste un minimum gentille avec lui, quand même!

Inventaire :

Téléphone portable
Papiers d’identités

journal de transactions:
 


___________________________________________________


H-RP :
Nom : Natsu~
Age : Entre 12 et 25 ans ._.
Sexe :
Activité : Dessin, autres…
Ce que vous pensez du forum, positif et négatif : Trop de filles en maillot de bains sur le thème ._.
Comment vous avez découvert le forum : Grâce à Mr. Moreau ._.
Avatar utilisé :
Personnage:Akazawa Izumi Série:Another[/color]


Dernière édition par Morgann Amity le Jeu 26 Déc - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Morgann Amity   Dim 15 Déc - 18:30

Bienvenue à toi ! Je te souhaite la bienvenue sur le campus, pour un perso encore une fois des plus intéressants. J'ai hâte que l'on se croise, ça devrait être instructif.

J'aime bien le passage dans son enfance qui aurait pu bien plus mal finir :p Elle a eu de la chance.

Au plaisir.







Dernière édition par Kazuma "Kazu" Mikura le Sam 28 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: Morgann Amity   Lun 16 Déc - 17:35

Ah que coucou et bienvenue parmi nous!

Comme Kazu, je commente quand tu as fini. Bon courage!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Morgann Amity

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Morgann Amity   Jeu 26 Déc - 19:54

Je pense que ma fiche est finie~

Hope you like!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: Morgann Amity   Jeu 26 Déc - 20:51

C'est léger, ça se lit bien. Et comme je ne vois pas de problèmes, que ce soit dans le fond ou la forme, je te valide, parce que je suis comme ça.

Alors, je ne peux que te souhaiter un bon rp. Joyeux Noël, et puis bonne année aussi, mais on s’écarte du sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgann Amity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgann Amity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ordinations ~
» The Amity / Les Fraternels
» Lien de Morgann ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Présentations et relations :: Validées-
Sauter vers: