Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuma « Kazu » Mikura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Kazuma « Kazu » Mikura   Jeu 12 Déc - 15:13

Kazuma « Kazu » Mikura



___________________________________________________

Jet Set Radio !

Nom : Kazuma
Prénom : Mikura
Âge et classe : 18 ans, a sauté une classe. Première année universitaire donc.
Date de naissance : 18 Janvier 2207
Sexe : Masculin
Club(s) souhaité(s) : Jet Set Radio
Lieu d'habitation : Appartement seul
Job : Pas intéressé.
Orientation sexuelle : Préfère les filles !

Caractère : Variant.

Parfois taciturne, parfois extraverti, c’est en fonction des gens avec lesquels il est. En tant que meneur de la Jet Set Radio, il tient son rôle d’animateur derrière le micro et les platines, mais les gens s’accordent à dire qu’on est loin de se douter de son activité quand on le voit la première fois. En général, il est plutôt sociable, mais part au quart de tour dans la violence et l’insulte aiguisée s’il est fatigué. Il tient aussi énormément à la justice, et n’hésitera pas à dire le fond de sa pensée à qui que ce soit, si le jeu en vaut la chandelle. Il est très curieux et apprécie de parler de tout.
En termes de filles, il est très exigeant. Presque tout doit être parfait, physique soignée, réfléchit, original. Hors de question de tomber dans le clonage stylistique qu’est la mode, des vêtements destroy/punk ou venants de n’importe quel archétype autres que celui lambda lui convient. L’esprit doit être affuté, capable aussi bien de grandes discussions où l’on refait le monde jusqu’à la racine de l’humain, que de conneries profondément drôles. C'est donc quelqu'un d'exigeant, envers lui-même et envers les autres.

Apparence et condition physique : Bonne.

On commence par les généralités. 1 mètre 80 tout pile, les cheveux mi-longs lisses et bruns mais légèrement en bataille qui encadrent le visage. Un visage donc, plutôt fin, aux traits marqués mais sans plus, plutôt belle gueule sans rivaliser avec les mecs du mannequinat Hugo Boss. En termes de musculature, son habitude des airtrecks et acrobaties techniques pour le graff lui a taillé un corps agréable, autant en puissance qu’en esthétisme. Les épaules plutôt carrées, les bras et avant-bras conservant les bonnes proportions pour suivre harmonieusement des muscles présents visuellement. On continue avec le torse, ou l’on remarquera de très bons abdominaux pour rattraper la quasi-absence de pectoraux, du moins visuellement. En dessous de la ceinture, Kazu est bien bâti, plutôt précoce par contre, même s’il a établit des techniques et autres façons de faire pour largement compensé cet état de fait. Les jambes sont son gros point fort en termes de muscles, les airtrecks à longueur de journée combinés aux tricks qu’il s’amuse à passer les ont transformées en deux mâchoires cybernétiques, pour peu qu’il se décide à vous faire un ciseau de tête.
En ce qui concerne le vestimentaire, il reste dans le classique jean plus t-shirt, généralement uni, avec un pull de la même couleur. Il lui arrive de porter une veste en similicuir très légère noire. Quand il n’a pas ses airtrecks, c’est illico basket. Il possède dans sa chambre un costume mais ne le met que dans de très rares occasions, costume qui fait par ailleurs partie du décor de la webTv associé à la Jet Set Radio. Chose inséparable de lui-même : son bonnet. Il ne l’enlève que quand il est forcé. En cours par exemple.

Passé :

Au commencement était le début. Sur Terre, Kazuma était un enfant simple aux envies simples : à manger, de la musique et un peu de liberté en échange d’un bon bulletin à ses parents. Idéal pour un enfant de 12 ans, et de toute façon ses parents n’auraient guère pu faire mieux. Très occupés à travailler pour sustenter sa sœur et lui, ils n’étaient pas souvent là, et l’école était pour eux une excellente garderie. Ils partaient tôt le matin, et revenaient pour préparer le repas.
Kazu aimait bien l’école, elle était en capacité de le renseigner sur bien des choses, et son naturel curieux l’emporter souvent sur sa fainéantise. Il aurait très largement pu rester à la maison vu les horaires de travail des parents, mais zoner dans un appartement vide n’était franchement pas intéressant. Ainsi donc se composer sa journée, il allait avec sa petite sœur adorée à l’école, la laisser dans sa classe puis allait dans la sienne, pour revenir le soir avec elle  à la conquête d’un bon repas ! Le temps passa ainsi deux ans durant, tranquillement.
Peu de temps après ses 14 ans, le Japon sortait doucement de l’hiver et le soleil éclairait un Kazu découvrant les sentiments amoureux, ceux d’un secret vécu en volant des regards et en se frôlant par un hasard artificiel dans les couloirs. Ses amis le soutenaient dans son entreprise, mais il laissa les choses traîner 12 mois durant… Et un jour, alors que pour la première fois il la suivait au-delà du chemin commun qu’ils avaient à emprunter, il découvrit une facette de son aimée et de la vie qu’il ne connaissait alors que de nom. Les airtrecks. Elle venait d’entrer dans un skatepark vide, graffé à l’infini. Elle s’équipa et sortit de son sac une paire de roues qu’elle plaça à deux endroits assez éloignés l’un de l’autre : une sur un poteau en haut d’un pipe, l’autre… elle le lança de toutes ses forces dans les airs. Elle partit aussitôt à pleine course direction le pipe sans poteau, à l’opposé de l’autre, fonça à son sommet où elle fit un demi-tour dans les airs et se retrouva propulsé en retombant vers la fameuse roue, en face de son visage. La vitesse l’amena presque instantanément à son niveau, où elle attrapa la roue en tournant à pleine vitesse autour du piquet et se catapulta dans les airs… attrapant au passage la roue lancée dans les airs avant qu’elle ne tombe au sol. Elle s’arrêta en faisant crisser ses airtrecks au sol, ramenant par la même occasion Kazu à ses pensées. Il continua de l’espionner comme ça une demi-heure durant, mais ne tenant plus de voir un tel spectacle, il prit sa décision et sortit de sa cachette s’annonçant comme de passage par hasard et très impressionné de ses talents. S’ensuivit une découverte autant de la personnalité profonde de sa désormais déesse qu’une passion pour les airtrecks et plus spécialement les tricks. S’ensuivit également au cours des mois suivants ce qui devait s’ensuivre.
Quelque temps, une rupture consentit conjointement, et une réputation de casse-cou badboy DJ acquise au cours de plusieurs péripéties incluant quasiment toutes le roller, plus tard, une lettre l’attendait chez ses parents un soir. Avant de passer à table il l’ouvrit, découvrant une page frappée du sceau du programme spatial gouvernemental l’invitant à se rendre à l’astroport le plus proche, muni de l’essentiel pour vivre sa vie d’étudiant. Kazu avait eu ce qu’il voulait ! Une place dans la colonie étudiante dont il avait entendu parler, pour vivre à 200%. Le tout payé par le gouvernement dans le cadre d’un programme selon eux essentiel. « Direction l’espace ! » avait-il crié en jetant un dernier regard à sa famille.
Une fois bien établi dans la colonie, il décida de créer une radio assez underground sur le campus : La Jet Set Radio. Une radio prônant des idées de rébellion, de révolution, assourdissant les ondes de sons techno de tous les bords, le tout saupoudré d'une webTv mettant en avant une culture de l'original et des styles déviants. Son objectif est de créer un festival à l'échelle de la colonie entière, un monde de musique et de plaisir infini durant quelques jours, en partant de son modeste appartement.

Relations :

Akihiko Nekki McDowell

Info à venir.



Morgann Amity

Amie rencontrée dans les couloirs du Lycée où Kazu traînait par hasard.



Inventaire :

Airtrecks plutôt puissants.
Costume.
Platines.
Ordinateur puissant.
Fond vert.

Journal de transactions:
 



___________________________________________________



H-RP :

Nom : On est sur Internet. Vous m’appellerez Kazu, ça fait RP.
Age : 17
Sexe : H
Activité : Informatique, Jeux
Ce que vous pensez du forum, positif et négatif : Le fond est mosaïqué MF ! Sinon j’attends de voir en termes de communauté. Quoiqu’il en soit, y’a de très bon éléments pour faire des trucs sympas.
Comment vous avez découvert le forum : Poto des admins.
Avatar utilisé :
Personnage: Kazuma « Kazu » Mikura Série: Air Gear







Dernière édition par Kazuma "Kazu" Mikura le Jeu 19 Déc - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Moreau
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: Kazuma « Kazu » Mikura   Jeu 12 Déc - 19:53

Jet Set Radio! Fuck Yeah! Bon, je n'ai pas à te faire faire un tour des lieux, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koidama.forumactif.org
Jun Sakashitamon
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

MessageSujet: Re: Kazuma « Kazu » Mikura   Jeu 12 Déc - 20:31

Yep, bienvenue!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma "Kazu" Mikura

avatar

Fiche : >ici<
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Kazuma « Kazu » Mikura   Dim 15 Déc - 18:57

Vous traînez trop sur les forums anglais les mecs. En français, y'a un espace avant le point d'exclamation ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuma « Kazu » Mikura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma « Kazu » Mikura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma the skyrider.
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Kazuma Gyatso, la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Présentations et relations :: Validées-
Sauter vers: