Alors, c'est un forum rpg, mais sur un campus, et dans l'espace. Et y'a du hentai. Voila.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jun Sakashitamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Sakashitamon
Admin
avatar

Fiche : >ici<
Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Dans le Tsun

MessageSujet: Jun Sakashitamon   Ven 22 Nov - 16:59

Jun Sakashitamon



___________________________________________________
God is dead, that's why




ver. Aplha
Nom : Sakashitamon 
Prénom : Jun 
Âge et classe : Secret... Il est cependant en deuxième année de lycée, mais malgré son apparence, il semble, selon les quelques données qu'on a pu récolter sur lui, être plus vieux qu'un lycéen de deuxième année... Bien plus...?
Date de naissance : Son année de naissance reste donc inconnue, mais le système MAGI indique qu'il est né un 5 juin.
Sexe : C'est un garçon, et nombreux sont ceux et celles qui pourront le certifier. Cependant, quelques rares personnes affirment qu'il s'agit bel et bien d'une fille. Comme de nombreux autres paramètres, son sexe réel n'est pas renseigné sur les dossiers dont dispose l'école. Le système MAGI semble faire la sourde oreille quand on lui parle de Jun.
Club(s) souhaité(s) : Jun n'est inscrit à aucun club. Au fait, vous ne pouvez pas arrêter de l'appeler Jun? C'est dérangeant... Appelez-le Sakashitamon comme tout le monde...
Lieu d'habitation : C'est dans un foyer pour lycéens qu'il habite, une grande bâtisse sympa ou chacun a son intimité, on s'y croirait dans une auberge traditionnelle tellement. Rempli de pantagruélistes et d'amateurs de bonnes choses.
Job : Il ne possède pas de job non plus. En fait, concernant ce que j'ai dit à l'instant, tout le monde ne l'appelle pas Sakashitamon, il y a après tout autant de personnes qui ont l'habitude d'appeler les gens par leur nom de famille que de personnes qui appellent les gens par leur prénom. Mais il préfère qu'on l'appelle Sakashitamon.
Orientation sexuelle : D'après nos sources, il est hétérosexuel, il s'intéresse donc à la gente féminine. Seulement il aime tromper les gens sur son sexe de temps en temps. On ne connaît pas son orientation sexuelle véritable. En fait, moi, le narrateur, je peux l'appeler Jun sans problèmes.

Caractère :

La personnalité de Jun Sakashitamon est étrange. Son attitude divise autant qu'elle fédère. De nature franche, c'est à première vue un optimiste ouvert d'esprit et dont le sourire ne s'efface jamais. Il semble porter de l'intérêt pour tout ce qui l'entoure, les gens comme les animaux et les objets. S'il lui est aisé d'ouvrir des conversations, il aime beaucoup observer, écouter les autres et réagir lorsqu'il le juge intéressant. Mais ne vous laissez pas attendrir ou influencer, car s'il y a une chose qu'il aime faire plus que tout, c'est mener les autres en bateau. C'est un garçon taquin qui s'amuse à faire tourner les gens en bourrique. Nul ne sait s'il vous fera des crasses, et parfois il ne vous ennuiera jamais, mais mieux vaux être prévenu.
Un tour qu'il aime bien consiste à faire croire qu'il est une fille, par exemple. Sous ses airs inoffensifs, il possède une aura charismatique qui tantôt attire des troupes de filles autours de lui, tantôt fédère les garçons en un clan de défenseurs de 'insérer votre cause en lien avec l'art sacré du désir'. Il y aura toujours dans un coin un petit groupes de filles observant de loin ce garçon trop mignon et trop petit pour un lycéen. Il y a aussi celles qui ne peuvent pas le supporter, et les garçons qui le traitent comme un ennemi naturel.
Mais ce que ses camarades de classe ne savent pas, c'est que ce caractère taquin et cette aura charismatique ne sont pas le fruit du hasard, et que Jun Sakashitamon le petit lycéen entouré de mystère règne sur les allées sombres et les bars hard-boiled à l'ambiance jazzy des ruelles de derrière. Jun Sakashitamon est un maître de la nuit, un gentleman du condamnable.
Il apporte l'objet de leurs désirs à ceux qui en ont. Jun Sakashitamon est un des pontes du marché noir.



Apparence et condition physique :

Extérieurement, c'est donc un garçon de petite taille aux airs trop jeunes pour être en seconde année. Son visage souriant attire les regards. Mais ne vous fiez pas à son attitude enjoué, son sourire peut vite devenir sadique, et son regard d'ambre captivant sembler lire dans votre cœur comme dans un livre ouvert.
Sa peau est blanche et douce, au grain fin, comme celle d'une fille. Ses membres et sa corpulence sont tout aussi efféminés, comme son visage aux traits délicats. Il ne pèse pas bien lourd, et ses muscles ne sont pas très développés -mais ce n'est pas ça qui l’empêchera de vous mettre au tapis-. Son squelette semble toutefois assez résistant et on ne l'a jamais vu malade.
S'il se comporte comme une fille, il n'aura aucun mal à tromper les gens, qui ne verront en lui qu'une fille aux cheveux châtains coupés de manière étrange, un peu courte, et rebiffant, à la garçonne. Sa voix est aussi trompeuse, restant presque celle d'un enfant, et étant manipulée à souhait pour semer le doute.
Ses performances en cours de sport sont dans la moyenne, et il ne semble pas apprécier le sport plus que ça, néanmoins certaines sources indiquent qu'il aurait fait des arts martiaux, mais qui n'en a pas fait étant enfant?
Il est toujours propre et il sent bon, son parfum change et c'est souvent des odeurs que portent normalement les filles. En fait, il ne met pas de parfum, c'est plutôt l'odeur de shampoing qui reste. Pêche, vanille et autres odeurs douces. Il porte des vêtements simples et pas trop voyant, en dehors de l'uniforme, mais il met parfois une casquette, toujours la même, noire.



Passé :

De ce qu'on sait, Jun Sakashitamon a eu un cursus normal, du jardin d'enfant au lycée. Légèrement au-dessus de la moyenne en terme de notes, sauf en sport ou il ne se démarquait pas, il aurait fait partie d'un club de cuisine au collège, jusqu'en deuxième année. On dit aussi qu'il a fait partie de club extra-scolaires. En primaire il aurait fait partie du club de calligraphie de l'école. Certaines informations semblent indiquer qu'il a fait partie d'un dojo d'aikijujitsu, ainsi que d'un autre art martial non-spécifié. Mais en réalité, tout ça est trouble, et les dates de ses différentes années sont introuvables. Rien qu'au lycée, certains affirment qu'il redouble sa deuxième année, d'autres qu'il a redoublé sa première année ou bien encore les deux. Certaines rumeurs indiquent aussi qu'il a sauté quelques classes. Toutes sont invérifiables.
Les témoignages se contredisent et MAGI ne fournit pas plus d'informations que les dossiers erronés qu'ont constitué les écoles.

Sa vie amoureuse est elle aussi entourée d'un voile d'ombre difficile à percer. Apparemment, il n'a jamais eu de petite amie, mais certains témoignages affirment qu'il entretenait des relations avec plusieurs filles. Différentes personnes l'ont dit avec des filles différentes aux mêmes périodes. Dans tous les cas il n'est jamais resté avec quelqu'un très longtemps. Mais il semble avoir goûté au fruit défendu depuis un bout de temps.

Dans les milieux sombres, sa réputation est instable, et ce qu'on en raconte varie d'un témoignage à l'autre, il apparaît tantôt terrifiant, tantôt "surestimé par les autres, mais moi je sais que c'est qu'un pisseux".

Son histoire s'arrête là pour le moment, avec les quelques informations qu'on a pu récolter, mais vous n'avez qu'à vous frotter à la bête, et vous en apprendrez peut-être plus, dans tous les cas vous contribuerez à agrandir cet article par vos témoignages...

Relations :

Morgann Amity, il n'y a de place que une seule personne au poste d'être admiré de tous! (?) Enfin, lui il l'aime bien.

    Rencontrée il y a à peine un an, à la rentrée des classes. Jun l'aime beaucoup. En tous cas, c'est l'impression qu'il dégage -bien que ce soit le cas avec tout le monde on dirait-. Toujours souriant et prêt à écouter ses demandes, elle il ne la taquine pas -à moins qu'il s'amuse parfois avec le tsun? Peut importe son attitude envers lui, il viendra vers elle tout naturellement, et n'hésitera pas à l'aider s'il la voit en difficulté, qu'elle le veuille ou non, fidèle à ses habitudes.


Inventaire :

Appareil photo vision nocturne
Matériel d'escalade

journal de transactions:
 


 

___________________________________________________


H-RP :
Nom : Shinkami, Tasuku...
Age :
Sexe : Masculin
Activité : Je suis l'éternel admin maudit qui a su plier la jungle à sa volonté. Etudiant en langues, j'aime le dessin, la lecture, mon pc et Haruka Armitage!!!(liste non exhaustive)
Ce que vous pensez du forum, positif et négatif : Ça manque fortement de petites filles qui volent ou qui conduisent des tanks.
Comment vous avez découvert le forum : Je suis sûr que tu trouvera la réponse dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jun Sakashitamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Koidama :: En rapport avec le rp :: Présentations et relations :: Validées-
Sauter vers: